Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?

Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Guide du Nouveau

:: Administration :: Règlement :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Aoû - 17:46
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Guide du Nouveau
Read it.
Oh ! Si tu es venu ici, c'est que tu cherches de l'aide, que tu te demandes ce que tu as à faire ici ! Eh bien, c'est simple, tout d'abord, il faut que tu ailles lire le Règlement du forum si ce n'est pas déjà fait ! Il faudra que tu respectes bien ce règlement si tu veux cohabiter avec nous sur ce forum ! Bien, maintenant que tu es revenu, tu peux continuer de lire.

Si tu vas lire le Contexte, ce que je te conseille, tu pourras savoir si ce forum te plaît vraiment ou pas, si tu accroches avec le concept ou pas ! Bon, tu es revenu de ta lecture, tu accroches avec le concept, maintenant, qu'est-ce que tu fais ? Eh bien Jamie, c'est simple, tu peux aller lire les explications des Races, comme ça, tu pourras savoir si par exemple, tu peux jouer tel ou tel personnage.

Sur ce forum, tu peux jouer un personnage inventé, un personnage issu de jeu vidéo, tout ce que tu veux voire même un Prédéfini ! C'est un personnage que d'autres joueurs créés pour que des nouveaux comme toi puissent les prendre ! Bien entendu, cela ne te retirera pas le devoir de faire une fiche de présentation. Parfaite transition. Maintenant que tu as bien tout lu, il est temps de nous montrer ton personnage !

Eh oui, il est l'heure de la présentation ! Il faudra que tu copies le code du Modèle de Présentation, que tu le remplisses et que tu le postes ensuite dans « Présentations en Cours ». Et ensuite... eh bien... Il va falloir attendre qu'un membre du STAFF passe sur ta présentation ! Arme-toi de patience et tu viendras RP avec nous ! Oh, j'allais oublier, n'oublie pas de regarder le Recensement des Avatars et le Recensement de Personnages, pour voir si celui que vous voulez prendre (personnage ou avatar) est pris !

Voilà ! J'espère que ce petit Guide t'aura aidé ! Je te souhaite de passer un bon moment chez nous ou bien une bonne continuation sur Internet !

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :