Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?

Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Shonora||Princesse des Humains|| Libre

:: Côté RPG :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Aoû - 12:20

My name is... Shonora
« Jouer est ma passion, mon rêve et mon dicton »

» Nom : Melroth
    » Prénom : Shonora
    » Age : 8 ans
    » Pouvoirs et Particularités : Elle est humaine et n'a donc pas de pouvoir mais elle apprend le maniement des épées avec son père (qui est d'ailleurs l'un des rares qu'elle n'arrive pas à battre
   » Race et Camp : Humaine, Princesse des Humaines

Descriptions
« Qualités ? Défauts ? »

Caractère :
Qualité : Enjouée - Franche - Curieuse - Amicale - Câline – naïve – Elle aime son père par dessus tout ( et fera tout ce qu'il lui demande)– Versatile – protectrice – joueuse – facilement amusé
Défaut : Colérique – N'a aucun tact – Sadique envers ceux qu'elle n'aime pas – Possessive – Égoïste - sarcastique – incapable d’obéir à un ordre ( sauf ceux de son père ).

Histoire :
° Est née il y a 8 ans
° A été abandonné par sa mère, elle fut déposée devant les cuisines du palais royal
° A grandis avec les cuisinières jusqu'à ses quatre ans
° A rencontré le Roi Anthonomas durant l'année de ses quatre ans (pour plus d'information regarder fiche D'Anthonomas)
° A été adopté par lui
° Lors de ses 6 ans, son père adoptif lui a offert une épée
° Elle apprend le maniement des armes avec lui ou elle est assez bonne
° Elle assiste aussi à tout les jeux de son père et joue avec lui
° Elle reçoit un enseignement pour devenir reine
° Elle adore passer du temps avec son père

(c) code par RITS-U sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :