Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?

Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Il a des oreilles bizarres celui la... [PV : Raziel]

:: Heaventry :: Forêt Noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Aoû - 12:50

Oreilles bizarres

Ft. Rio

Après ma rencontre avec ce "Cyborg", je savais un peu mieux ou je me trouvais. Néanmoins ça ne m'aidait pas à comprendre pourquoi j'étais la et ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie. C'est le hasard qui m'a ramené dans ce que les humains appellent une "forêt" avec tout ces arbres qui me surplombe et qui crée beaucoup d'obscurité. C'est la ou je suis le plus fort, dans l'ombre car il est difficile de me distinguer et plus rapide pour les paupières de se fermer, même une milliseconde héhé... Enfin, je ne sais pas si j'ai encore à me soucier du regard des organiques sur ma personne. Peut être que la malédiction est partie avec mon arrivé ici ? Ce serait tellement bien...

Je me déplace lentement dans cette endroit remplit de branches et de feuilles qui craque constamment dès que je met un pied dessus. ça fait un boucan pas possible alors niveau discrétion on repassera mais je ne peux pas léviter donc je vais pas faire mon pleurnichard. Cela dit, cet endroit me parait bien plus apte à accueillir la vie que le No Man's Land. Je pense que je devrais pouvoir rencontré un humain d'ici peu, si t'en est qu'ils se baladent par ici. J'ai aussi pensé à quelque chose. Je pense que je m'habitue un peu trop vite à parler et cela me dérange. Pourtant il y a peu j'étais encore totalement muet, je n'avais même pas de bouche. J'ai vraiment l'impression d'être un humain dans une statue et ça ne me plait pas. Heureusement je me suis au moins habitué à ma voix et elle ne me fait plus peur, c'est déjà ça. Je hais avoir peur. Ce n'est pas naturel pour moi ! Ce sont les autres qui doivent avoir peur de moi, pas l'inverse ! A croire que mon temps de gloire est révolu...

(c)Mellusa ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :