Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?

Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Présence limitée - 2 semaines

:: Espace Des Membres :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Aoû - 0:12
Hoy hoy ! je sais que je vais vous manquer mais... comment ça non ? ah... ah bon...

M'enfin bref, je ne serais pas absente mais disons que je serais moins souvent là. Je vais deux semaines chez Axel donc on va vaquer à nos occupations sans forcément être trop sur le forum, mais on promet d'au moins venir une fois par jour histoire de répondre aux RPs de temps en temps et de valider les fiches terminées :keur: !

Donc à partir de l'après-midi du 13 jusqu'au 25, nous serons moins présentes, mais ne faites pas de bêtises Wink

~~~♦~~~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :