Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Mythologie d'Heaventry

 :: Administration :: Règlement :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Aoû - 21:29
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Mythologie d'Heaventry
Tout commença, tout finira.
Tout commença par une lumière aussi pure que celle provenant des cieux. Une lumière pure, oui, mais dans tout rayon, il y a plus loin, derrière un mur, une ombre qui s'agrandit plus la lumière s'approche. Teraah apparut et fut chargé de s'occuper de Heaventry. Mais l'ombre était jalouse de la lumière. Un autre être, plus malveillant convoitait cet immense pouvoir. Né en même temps, la lumière et les ténèbres étaient immuables. Rien dans le cœur des ténèbres n'était beau. Rien dans l'esprit de la lumière n'était mauvais.

Teraah ne se mêlait pas avec ses créations tandis que son Némésis de toujours, lui, le faisait avec grand plaisir. Habitué à semer la Zizanie partout où il passait, le Mauvais Dieu finit par provoquer la Grande Guerre, il y a près de cent, ce qui obligea Teraah à l'exiler dans des Terres Désolées, dans un Univers Parallèle servant de prison. Il y passa quatre-vingt. On raconte qu'il serait réapparu il y a quelques années, mais nul ne sait si c'est une simple rumeur ou pas....

C'est lui qui est chargé de repeupler le monde en monstre et de faire venir les « Méchants » des « autres mondes », il les torture avant de les faire entrer sur Heaventry. Nul ne sait quelle forme prend « Naral », le Vil Dieu. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est capable d'apparaître à tous moments pour murmurer d'horribles choses aux gens. Maître de la Manipulation, son but est de détruire à petit feu la création de Teraah. L'objectif de Teraah, est d'arrêter son frère et de le ramener à la raison.

[ATTENTION : Naral peut apparaître dans n'importe lequel de vos RP's pour y dire quelque chose, par télépathie ou non.]

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Administration :: Règlement :: Annexes-