Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Absol, Gourmande dans l'âme. | En cours.

 :: Administration :: Présentations :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 9 Aoû - 23:10
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
  • Nom Inconnu
  • Prénom Absol
  • Âge 24 ans
  • Genre Femelle
  • Race Pokémon
  • Camp Étranger
  • Métier Chômeuse

Pouvoirs & Malus

écrire ici une description des pouvoirs de votre personnage ainsi que des malus que ce pouvoir engendre. Rappel: les humains et les cyborgs n'ont pas de pouvoirs.

Histoire

350 mots minimum

Physique

Absol est un pokémon profilé, d'un pelage blanc pur, semblable à de la neige. Ce pelage peut le protéger, même difficilement, du froid. Il n'est donc composé que de deux couleurs. Bleu-noir et blanc. Au niveau de la forme, il est à mi-chemin entre le canin et le félin. Il dispose d'une queue bleue-noire en forme de faux, à laquelle il n'a aucun contrôle physique : Directement reliée à sa colonne vertébrale, elle ne sortira pas de l'alignement du dos de la bestiole. Il a des longues pattes épaisses se terminant sur trois griffes et une plus petite au dos de la patte. Sur son cou se retrouve une crinière blanche plutôt ébouriffée vers le haut, qui débouche sur une tête féline surmontée d'une touffe de .. Cheveux, un peu comme des cheveux en forme de virgule. Au centre de la partie haute repose un semblant de joyau noir, et directement collée à la tête du pokémon aux yeux rouges en forme d'amandes, un style de corne en forme de faucille lui permettant entre autres de détecter les changements au niveau de la terre et du ciel, permettant à peu près de détecter les cataclysmes naturels.

Ensuite, attaquons-nous à notre Absolette humaine. Ah, j'entends une protestation. Pfeuh, même pas capable d'accepter un surnom affectif !
Absol garde sa corne et a une coupe de cheveux mi-rasée, une partie bleue-noire et l'autre blanche, abritant un certain joyau bleu noir au centre du front de l'hybride. Elle a toujours les yeux aussi rouges qu'avant. Elle a une carnation claire et est dotée d'une morphologie généreuse, mais tout est relatif.

Mental

200 mots minimum

Vous derrière l'écran !

Pseudo: écrire ici
Âge: écrire ici
Comment avez-vous connu le forum ?: écrire ici
Présence sur le forum : ?/10
Code du règlement: écrire ici
Commentaire?: écrire ici
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Administration :: Présentations :: Présentations En Cours-