Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Les Races & Camps

 :: Administration :: Règlement :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Aoû - 13:13
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Humains
Vive le Roi.
Les Humains sont des créatures, pour la plupart, avides de pouvoirs, d'argent et surtout de conquête. La plupart des humains habitent au sein même de la capitale Shinön, la forteresse humaine la plus avancée technologiquement. Cohabitant avec des droïdes et quelques cyborgs à peine créés, les humains sont des personnes gouvernées par un Roi. Le Roi Anthonomas, premier du nom.

Quelques humains le trouvent très voire trop violent avec les autres races qu'il ne fait que détruire sur son passage. Anthonomas est un roi mauvais pour son peuple, il préfère les conquêtes à la richesse de ceux à l'extérieur de Shinön. Enfin...

Les Humains ne croient en rien hormis en la richesse, bien entendu tous ne sont pas comme cela, mais la plupart oui. Les humains ont créé les cyborgs sur ordre du père d'Anthonomas, mais ces cyborgs se sont rebellés et sont partis refaire une nouvelle vie dans un endroit plus calme. Les Humains ont une espérance de vie plus faible que celles des autres races. En moyenne, un humain vie cent-dix ans grâce à la haute technologie.

Les Humains n'ont pas de pouvoirs (à moins d'avoir muté), ils convoitent l'aide des étrangers possédant les pouvoirs... Ils ne connaissent pas l'existence des jeux vidéo et pensent simplement que les étrangers viennent de « mondes parallèles ».

Tout Humain pris en flagrant délit de complot contre le roi ou la famille royale est recherché, attrapé et tué.

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 13:25
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Cyborgs
Un corps de fer mais un coeur d'or.
Crées par les Hommes, ces demi-machines se sont rebellées après la guerre déclenchée par les humains il y a Deux Cent ans. Ils ont en effet réussi à détruire de leurs systèmes les trois lois de la robotique (que, d'ailleurs, les robots actuels des Humains ont encore) à savoir:  un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger ; un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ; un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi. Les cyborgs plus récents ont plus de mal à se défaire de ces lois et sont donc contraints de rester partisans des Hommes. Les anciens cyborgs essaient parfois par des missions d'infiltration d'aller secourir ces cyborgs dépourvus de conscience.

Ils sont extrêmement doués en mécanique et peuvent parfaitement réparer des machines complexes. Leurs compétences au corps-à-corps sont assez lentes mais leur corps est plus résistant que les autres. Bien entendu, il y a encore des cyborgs qui préfèrent la vie au côté des humains à Shinön, mais la plupart des cyborgs vivent à présent à Botarïa, une ancienne ville elfique détruite par les humains.

Ils ne sont pas encore au courant de l'arrivée des étrangers à Heaventry. Pour le moment, ils reconstruisent encore la ville. Ils ont une espérance de vie plus élevée que les humains, environ trois cent ans. (c'est une moyenne) D'ailleurs, leur meneur principal, Granth, arrive presque à cet âge. Les cyborgs ne croient pas en une entité supérieure, ils n'ont pas de religion. Tout ce qu'ils souhaitent, c'est faire régner la paix au sein de Heaventry, ce sont d'ailleurs eux qui essaient de calmer les tensions que forme Anthonomas, le roi humain.

Les Cyborgs sont bien plus ouverts d'esprit que les humains, ils n'ont pas peur des étrangers ou des créatures, d'ailleurs, il n'est pas rare de voir des elfes blessés venir chez eux avant de repartir dans leur contrée dévastée.

Il y a quelque chose de bizarre avec les cyborgs c'est que... Malgré leur gentillesse, une grande majorité d'entre eux... ADORE se battre, faites attention si vous entrez dans un bar, l'ambiance peut très vite changer...

Petite aparté: Les androïdes sont des êtres créés de toute pièce, à la fausse peau et aux muscles d'acier, ils ont des capteurs sensoriels mais ne connaissent pas la douleur.

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 13:54
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Créatures
Détruits, frappés, tués... Mais jamais éliminés.
Des elfes, des fées, des vampires, des loups-garous, tous ont péri dans la grande bataille contre les humains. Ils ont tenté de survivre, ils se sont enfuis dans les contrées les plus lointaines pour échapper à la destruction et aux massacres... Leur population a été décimée. Il ne reste plus beaucoup de créatures et elles tentent désespérément de reconstruire leurs anciennes civilisations... Les elfes ont le plus souffert... Certains n'osent plus sortir de la citadelle elfique par peur de se faire tuer par les humains, par leurs droïdes.

Cependant, le souverain elfique, Raziel a bien compris qu'à Botarïa, ville des cyborgs libérés, une certaine forme d'entraide est envisageable. Le jeune souverain elfique a d'ailleurs proposé un commerce entre les Elfes et les cyborgs. Mais allons, je ne parle que des elfes, mais en réalité, il existe bien d'autres races ! Des vampires, des Loup-garou... Bien d'autres ! Ils sont tous dans le camp des elfes, prêts à venir détruire les hommes dès qu'ils auront perfectionné leur technologie rudimentaire.

Ils se battent encore avec des armes précaires, des arcs, des flèches. Les Elfes peuvent maîtriser la magie dite « Naturelle », parler aux animaux, faire croître des plantes, contrôler des plantes. Certaines espèces de créatures n'ont même pas encore été découvertes... Aurez-vous la chance de les rencontrer ?

A ce jour, la Nouvelle cité elfique n'a pas été découverte et on ne sait pas où elle se trouve.

Les créatures croient en une entité divine, un Dieu nommé Teraah. Ce Dieu est chargé de tout faire dans ce monde, créer la moindre brindille ou gérer la nature. Les Elfes espèrent en lui et lui demandent protection pour les guerres... Encore faut-il qu'il écoute.

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 14:18
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Etrangers
... Attendez, mais qu'est-ce qu'on fout là ?
Alors eux, ce sont les dindons de la farce. Imaginez un instant, vous étiez tranquillement sur un bateau avec votre équipage quand soudainement une tempête vous engouffre. Les vents et les marées sont contre vous, le monde s'effondre et vous perdez la vie. Alors que vous alliez rentrer dans un monde paisible, une main vous a saisi. Une caresse légère, douce, mais une poigne ferme vous emmène dans un tout autre monde. Vous entendez d'abord un rire et vous voilà emporté dans un monde que vous ne connaissez pas et qu'en plus vous devrez découvrir pour retrouver vos amis !

Pour entrer en Heaventry, les « étrangers », des personnages de jeux vidéo et de mangas ont dû mourir un jour dans leur ancien monde avant d'être entraînés par une main divine. Ça ou bien, un flash immense les a submergés et ils se sont éveillés ici. Oh bien entendu, ils ne connaissent pas Heaventry, il leur faudra tout apprendre de ce monde... Mais n'est-ce pas merveilleux d'avoir un nouveau monde à explorer ? Un monde au bord de la guerre... Est-ce que ces personnages vont réussir à rétablir la paix ? Ou bien au contraire vont tout faire pour détruire ce monde... ?

[Petites informations supplémentaires : Vous pouvez créer un personnage tiré d'un univers (par exemple si vous voulez faire un pirate venu de One Piece, vous pouvez en créer un). Si vous faites un personnage issu d'un jeu vidéo, vous recevrez de l'argent supplémentaire et les pouvoirs originaux de vos personnages vous seront ouverts (c'est-à-dire que si quelqu'un joue Axel de Kingdom Hearts alors qu'il y a déjà 14 pyromanciens, eh bien il pourra quand même faire Axel.) Dernier détail, les personnages de Jeux-vidéos devront soit être happés par la main divine dans leur ancien monde, soit mourir dans leur ancien monde pour arriver ici.]

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 14:27
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Neutres
Ne pas se prononcer, c'est en dire beaucoup.
Ne voulant pas s'impliquer dans les guerres ou bien tout simplement pouvoir faire ce qu'ils veulent sans être pourchassés par leurs « responsabilités ». Les « neutres » sont des mercenaires pour la plupart ou alors des pacifistes ne souhaitant pas se battre contre un camp ou dans l'autre. Des humains, des cyborgs ? Ils peuvent être tout ceci. Ils peuvent également être des elfes, qui sait ? Certains attendent d'être recrutés par le plus offrant, d'autres ne veulent que de la tranquillité...

En général, les neutres ne sont pas chassés des villes, pas de Shinön en tout cas, en effet cette grande ville de commerce accueille volontiers les étrangers capables de dépenser de l'argent dans les bars ou dans les casinos. Tout est bon pour avoir un bon paquet d'argent à la fin, non ? Oh bien entendu, certains des Neutres aiment aussi l'argent, des tueurs à gages, des mercenaires...

Qui sait ce qu'ils peuvent faire... ?

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Administration :: Règlement :: Annexes-