Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?

Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Promenons-nous dans les bois... ~

:: Heaventry :: Forêt Noire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû - 22:06
Promenons-nous... ~
FT Raziel
R.I.O avait réparé certains androïdes et s'était ensuite relevé, il avait mangé quelque peu et était partit voir Granth ensuite. Il l'observa et lui sourit quelque peu. Ils discutèrent un long moment ensemble, regardant les autres cyborgs et androïdes réparer et améliorer la ville. Ainsi que collectant les légumes dans le potager qu'ils avaient créés. Ils avaient ce que l'on pouvait appeler une bonne vie.

Granth lui demanda de ramasser des informations sur les environs afin de faire enfin des cartes. Ils avaient les cartes de la capitale, mais ils devaient commencer à agrandir leurs recherches. Ils avaient un carte un peu grossière du pays mais il fallait s'assurer de son état et la compléter si l'on pouvait.

R.I.O écouta et hocha la tête. Il comprenait tout à fait. Il commencerait sûrement par la forêt. Ils avaient malgré tout une bonne entente avec les elfes. Il installe dans ses circuits une care mémoire vide afin de stocker des informations qu'il pourrait avoir avec ses yeux cibernériques. Il y était habitué à présent.

Il se rendit donc en direction de la forêt. Allant plus loin que l'habituelle zone de rencontre entre les elfes et les cyborgs. Il observait la nature reprendre ses droits sur l'ancienne guerre qui avait tout détruit. Les animaux étaient là également et fuyaient au bruit de ses pas. C'était compréhensible. Il analysait les alentours et enregistrait les distances et autres informations du paysages sur sa carte mémoire afin de pouvoir en faire par la suite une belle carte du pays. Il avançait calmement. Sans se douter que l'endroit lui était interdit... Il est vrai que plus il s'enfonçait dans la foret plus l'endroit était calme. Ses yeux et son système interne analysaient la distances parcourue depuis botaria ainsi que le chemin emprunté, s'il allait plus a l'ouest, a l'est, au sud ou au nord. Cela serait très pratique pour la futur carte qu'il remplirait au fur et à mesure...

Il avançait donc, trouvant l'endroit calme voir même féérique. Les animaux y étaient plus nombreux que vers Botarïa. Il observa un petit ruisseau... il avait envie de se souvenir de la sensation de l'eau sur ses membres... de la douce eau sur sur son bras. La sensation d'être mouillé. Mais à présent il était fait de cable et les bains lui étaient donc interdits... il soupira quelque peu et s'assit sur un rocher. Observant au loin... quelque peu nostalique. La sensation d'être un humain lui manquait... mais à coté de cela, il se sentait cyborg. Il n'était pas dans le camp des humains, ayant du mal avec leur actions.... il soupira quelque peu... il regarda un arbre fruitier, approchant sa main doucement, le cueillant avant de le porter à sa bouche. Ce fruit était si juteux. Avec un bon arôme. Il s'en déléctait. Ne remarquant pas l'homme s'approchant... ou plutôt devrais-je dire, l'elfe ?
© ASHLING FOR EPICODE

~~~♦~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 12:31
Promenons nous dans les bois...

feat Rio

Le soleil rayonnait sur le repère elfique, dans sa visite hebdomadaire, le souverain elfique venait aux nouvelles. Parfois il y avait de bonnes nouvelles, et parfois de mauvaises. Une naissance ou une mort? Un nouveau soldat ou un intrus. Mais un jour alors qu'il venait discuter avec des soldats, un éclaireurs le prévint qu'il y avait un intrus dans la forêt. Ne voulant pas risquer la vie de ses hommes pour un simple intrus, Raziel décida d'y aller seul. D'autres elfes tentèrent de l'en empêcher, mais il partit.

À travers les arbres, les arbustes, les tenorhs et les animaux, ces derniers le guidèrent vers l'intrus. Ainsi donc il était vers le ruisseau. Un ruisseau à l'eau clair, parsemée parfois de quelques pétales d'arbres aux alentours qui délaissaient leurs trésors rosés par le soleil. Une légère brise qui venait de l'avant lui permettait de ne pas être repéré. Il avança en silence, le soleil était également avec lui puisqu'il était au sommet du monde et qu'aucune ombre n'était visible. Il n'émettait aucun bruit, sa respiration elle-même était aussi silencieuse que la brise. Il sortit sa dague et la plaça sous la gorge du cyborg.

« Si vous étiez plus attentif, Rio, vous auriez non seulement su que j'étais derrière-vous mais également qu'il ne faut pas manger un précieux fruit en présence d'un elfe. »

Il ne retira pas sa lame et continua en murmurant de sa voix extrêmement froide, gardant une main sur ses flèches pour en saisir une et court-circuiter le cyborg en cas de besoin.

« Rassurez-moi, vous êtes venu en connaissance du danger qui vous attend ici, n'est-ce pas Rio? Ou bien peut-être êtes-vous venu cartographier cet endroit pour mettre en péril mon peuple, comme des milliers avant vous? »

Il retira la lame, fit deux grands pas en arrière, se saisit de son arc et encocha une flèche pointue, tout cela en quelques secondes seulement. Il observa Rio, restant silencieux. Raziel ne semblait pas vraiment apprécier cette arrivée soudaine d'un cyborg en ces lieux. C'était tout juste s'il les tolérait. Il serra les poings légèrement et resta ainsi, l'arc bandé, visant Rio.

« J'espère pour vous que vous avez une bonne excuse. »  

made by guerlain for epicode
Ven 11 Aoû - 0:45
Promenons-nous... ~
FT Raziel

R.I.O mangeait ce fruit si délicieux. Il était juteux, il était bon, son goût se propageait dans sa bouche et dans ses papilles. Il ferma les yeux de contentement avant de sentir quelque chose de fin et de froid contre son cou... une lame... il déglutit quelque peu. Même si son interlocuteur le coupait... il n'aurait coupé que quelques fils. Fils important certes, mais réparables.

Il n'avait nullement entendu cette personne arriver. Alors pour être aussi discret dans un lieu comme la forêt, cela ne pouvait être qu'un elfe... mais lequel, cela était toute la question. Il n'avait certainement pas l'autorisation d'être ici... Il tendit l'oreille et frémit quelque peu en entendant son interlocuteur lui parler en chuchotant.

Cet interlocuteur justement, le mettait en garde. Prononçant légèrement son nom, tout proche de son oreille...  lui demandant d'être plus attentif... Cet voix... et ce comportement.. c'était le souverain elfique, Raziel. Il déglutit quelque peu en se laissant faire.

« Excusez moi seigneur Raziel, loin de moi l'idée de vous porter atteinte. Et si je ne vous ai pas entendu c'est tout simplement par ce que vous les elfes êtes les seigneurs de ces bois et savez vous y déplacer rapidement et sans bruit comme personne ici bas »

Oui il usait de flatterie, bien qu'il pensait réellement ce qu'il disait au seigneur Elfique. Les elfes étaient les maîtres ici et ils savaient se débrouiller mieux que personne, il fallait être idiot pour le nier.

« Quant au fruit, je m'excuse mais je ne le pensais pas si précieux. La faim commençait à me prendre et je pensais pourvoir m'en nourrir. Je ne voulais pas vous causer de tord et je ne le referais plus. »

Il poussa malgré lui un soupire de soulagement quand il retira sa lame de son cou. Il toucha les câbles légèrement par réflexe. Continuant d'écouter Raziel, se tournant vers lui légèrement.

«  Oui je connais les risques que j'encours ici, mais je pensais qu'avec notre alliance je pouvait me permettre d'aller plus loin qu'à l'accoutumée. Mais apparemment c'était idiot de ma part. »

Il réfléchit un instant, même pas un quart de seconde. Il ne dirait pas qu'il cartographiait les alentours, mais il allait tout de même supprimer les informations qu'il y avait sur la carte. C'était stupide... il commencerait d'abord par les alentours loins de la cité elfique, et pourquoi pas même la région des dragons, il y avait tellement d'autres endroits, mais il s'était rendu au plus rapide.

« Non je ne désirais pas cartographier. Je suis désolé de m'être ainsi aventuré en vos terres et je repartirais à Botarïa si cela est votre désir... »

Il l'observa et malgré ses réflexes robotiques ne put rien faire face à Raziel qui le menaçait d'une flèche. Il frémit légèrement... déglutissant .

« [InstantGage]  Non je n'ai pas d'excuse, je dois l'avouer. Hormis peut-être le seul fait que j'avais envie de vous voir. Et surtout de vous voir bander... cet arc de la sorte... Vous vous y prenez merveilleusement. Mais je m'excuse des soucis que je vous cause... alors je vais me retirer, si vous détestez à ce point ma présence... »

Il avait dit cela, à la fois par vérité, et à la fois pour le gêner et s'en sortir. Mais il ne fallait  pas se mentir, Raziel était un bel homme. Rio s'inclina légerement, la main sur le cœur, puis il se releva, attendant de voir si l'elfe baissait son arc. Après tout il ne voulait pas qu'il lui tire une flèche dans le dos de la sorte.
© ASHLING FOR EPICODE

~~~♦~~~

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :