Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

A Place To Call Home ~ Djidane Tribal [EN COURS]

 :: Administration :: Présentations :: Présentations En Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû - 15:04
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
  • Nom Tribal
  • Prénom Djidane
  • Âge 16 ans
  • Genre Masculin
  • Race Génome
  • Camp Étranger
  • Métier Voleur

Pouvoirs & Malus

écrire ici une description des pouvoirs de votre personnage ainsi que des malus que ce pouvoir engendre. Rappel: les humains et les cyborgs n'ont pas de pouvoirs.

Histoire

350 mots minimum

Physique

Djidane, Djidane, Djidane... Cet homme, ne mesurant certainement pas plus d'un mètre soixante cinq, possède plusieurs particularités quant à son physique, qui sont certainement bien à lui... Ou pas ! Le Génome n'est, comme dit plus haut, pas très grand et mesure environ un mètre soixante cinq. Sur le haut de son crâne trônent de beaux cheveux d'un blond profond, souvent attachés en mini queue de cheval, tombant un peu plus bas que sa nuque. Certaines mèches de cette chevelure lui tombent souvent sur le visage, atteignant presque ses magnifiques et profonds yeux bleus, dont il a hérité. Entre ces yeux se forme une arête qui descend vers le bas de son visage, terminant sur son petit nez qui n'est ni trop grand, ni trop petit pour son visage très bien dessiné. En dessous de ce nez, sa bouche, fine et très souvent souriante, cache une excellente dentition.

Son visage est très bien dessiné, et cela en est tout autant de son corps. Malgré une petite taille lui permettant de se faufiler dans la plupart des endroits, Djidane n'a pas ce que l'on pourrait appeler "un corps de lâche". Bien qu'il ne soit pas autant musclé que certaines personnes que l'on pourrait qualifier de "body builders", le Génome a un corps qui est tout de même assez bien travaillé. Sur ce corps, le jeune homme porte très souvent la même tenue : l'Uniforme du Groupe de Voleurs dont il faisait partie, les Tantalas. Un haut fin blanc par dessous une veste sans manches d'un bleu nuit, se terminant aux épaules par des sangles marrons, et vers le ventre en s'ouvrant à peu près au milieu. Vers le cou, le blond à un ruban blanc qui descend vers la moitié de sa veste, et duquel pend une petite perle bleue ciel. Ses bras sont visibles, jusqu'à la moitié des avant-bras, où une fine couche de tissu est enroulée jusqu'à ses mains, au dessus desquelles se trouvent deux gants gris, avec une plaque de métal au dessus, se terminant sur une partie de tissu du même bleu que sa veste.

Comme bas, Djidane porte toujours le même pantalon, toujours de la même couleur que le reste de l'uniforme. Sur ses hanches se trouvent une belle panoplie de ceintures, faisant trois fois le tour de sa taille et pendant vers le côté droit de son pantalon. Accroché à ces ceintures se trouve un genre d'étui pour les armes de Djidane, descendant un peu en dessous de son genou. Au milieu de ses chevilles débutent ses bottes, de la même couleur que ses gants.

Dans l'étui se trouvant à sa hanche se trouve très souvent rangées ses deux Dagues, ses armes de prédilection, qu'il est capable d'utiliser séparément ou attachées, elles peuvent donc devenir des Épées de Voleur. Ces dagues, sur le manche, sont bleues, dorées sur le pommeau et sur la partie séparant la lame du manche. Au niveau du pommeau sont attachés un ruban, sur lequel se trouvent trois perles, respectivement jaunes, blanches et bleues.

La dernière particularité de cet homme, et sans doute la plus spéciale... Serait certainement sa queue de singe. Pourquoi a-t-il cette queue ? D'où vient-elle ? Qu'est-ce qu'elle représente ? Il s'agit de questions qu'il se pose toujours... Et qu'il se posera certainement toujours, sans pour autant ne jamais avoir de réponse.

Mental

200 mots minimum

Vous derrière l'écran !

Pseudo: Eilis
Âge: Bieentôt 16
Comment avez-vous connu le forum ?: Merci à Zack :v
Présence sur le forum : 7/10
Code du règlement: Axel valide le code et le remplace par une glace à l'eau de mer ♥
Commentaire?: Ahem... ZBLEH !
©linus pour Epicode

~~~♦~~~



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Administration :: Présentations :: Présentations En Cours-