Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Raziel || Souverain Elfique

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Aoû - 17:54
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Inconnue.
Voir le profil de l'utilisateur
  • Nom Erahal
  • Prénom Raziel
  • Âge 125 ans, 30 en apparence
  • Genre M
  • Race Haut Elfe Royal
  • Camp Créature
  • Métier Souverain Elfique

Pouvoirs & Malus

Magie Unique: Vous avez pu remarquer de nombreux tatouages sur le corps de Raziel, son torse, ses bras en sont recouverts. Eh bien ce ne sont pas de simples tatouages, ce sont des runes elfiques -parfois appelés sceaux-. Cette magie typique de la famille royale des elfes perdure par la descendance de l'ancien roi. Raziel est donc le détenteur de cette magie. Ce pouvoir est déverrouillé par le sang du possesseur. Il possède près de cinq runes. Pour en posséder de nouvelles il faut les graver à même la peau par un processus long et douloureux. Une rune d'illusion, une de soin, une de création de tempête, une de création de piliers de glace et enfin une qui permet de contrôler les végétaux. Cette magie est extrêmement dangereuse et difficile à contrôler, c'est extrêmement épuisant. Les runes de magie offensives entraîneront, à la fin de leur utilisation un coma profond ou de graves blessures externes (sectum sempra) ou une démence incontrôlable.

Mais ce n'est pas tout, Raziel est un fin tireur d'élite, il maîtrise parfaitement les arcs et sait se faire discret. Lorsqu'il sort, il n'est pas rare de le voir avec une cape verte, grisâtre qui le confond avec le décor. Il est presque quasiment impossible de le repérer en forêt. Il a une ouïe sur-développée (avec tout ce que cela implique comme malus) et des sens sur-développés. Sans oublier que Raziel peut parler aux animaux et parler l'ancien elfique, si vous ne comprenez pas ses paroles, c'est qu'il l'a décidé.  

Familier : Corbeau Blanc.

Histoire

Ses parents l'aimaient. Son histoire promettait d'être magnifique, merveilleuse, mais à la place ce ne fut que cendres et désespoir. Tout commença par la naissance, puis l'enfance. Au sein de cette période, Raziel eut le temps de perfectionner son art du combat, ses arts de la discrétion et surtout les langues anciennes, elfiques qui demandaient plusieurs longues années d'apprentissage. À l'âge de quinze ans, il dut reprendre le trône de son père, en effet, ce dernier était parti à la guerre, il y a un peu plus de cent ans, ainsi, à ses quinze ans, il a pu monter sur le trône. Et à partir de là... Il put apprendre bien plus sur le monde.

« Monsieur Erahal ! Monseigneur ! Nous avons été attaqué à nouveau ! Loreleïn est mort au combat ! »

« Monseigneur ! Deux cents elfes sont morts au combat ! »

« Monseigneur ! Les humains avancent vers nos terres ! »

« Monseigneur... Votre père... Votre mère... Ils sont morts au combat. »

Raziel fut brisé en entendant cela, il ordonna que les troupes battent en retraite. Depuis, nul ne sait où se trouve la citadelle des Elfes, on raconte qu'ils ont un repère dans la forêt, mais également une cité perchée presque jusqu'aux cieux. Certains avouent les avoir vu six pieds sous terre. Qui est dans le vrai ? Dans le faux ? Personne. Personne ne sait, voilà tout.

Raziel a vécu longtemps ainsi, entre le désespoir et l'incertitude. Chaque naissance était une lumière, une étoile, un nouvel espoir. Et chaque mort était comme un couteau violemment planté en plein cœur. Le nouveau roi ne savait pas comment agir. Il ne savait pas comment faire. Il ne savait pas gouverner le royaume. Mais il avait compris une chose. C'est qu'il était l'espoir des autres. Reconstruisant le peuple elfique en silence, il préparait sa vengeance. Jusqu'à ce qu'un jour, deux cyborgs arrivent. Emmenés par les gardes, les mains en l'air. Granth et Rio. Un androïde de combat et un cyborg. Après un long débat, une alliance commerciale fut conclue.

Il voulait avant tout faire du bien au peuple, pas à lui. Et le commerce faisait du bien aux elfes, cela permettait de se changer les idées... Les elfes n'étaient pas les seuls à avoir soufferts. D'autres peuples avaient combattu, et Raziel, un jour décida d'aller demander des nouvelles aux dragons du Nord.

Plusieurs jours de marche. Plusieurs jour de gel. Ils étaient exténués. Habillés d'immenses manteaux bien chauds, ils arrivèrent enfin au pic de la montagne... Une fois en haut, Raziel appela :

« Messieurs ? Messieurs ? Êtes-vous en ces lieux ? »

Un tremblement lui signala que oui. Il redressa son visage vers l'immense être qui s'élevait alors. Raziel resta droit, sans peur, sans reproche. Il tendit la main doucement...

« Voulez-vous revenir avec nous ?
-Vous ne nous avez apporté que la haine et la mort... Comment vous faire à nouveau confiance ?
-Je ne suis pas mon père, vous devez me faire confiance... !
-Vous êtes tous les mêmes, vous autres, Elfes. Arrogants de père en fils. Peut-être est-il temps que votre lignée s'éteigne... ? »

Il inspira. Raziel ne bougea pas. Il recula bien trop tard et compris que sa vie était terminée. Il perdit bien vite connaissance. Il n'arriva pas à rêver. Il ne fit que cauchemarder. Il tremblait de douleur. Une douleur suprême. Inconcevable. Il resta dans un coma artificiel plus d'une semaine. Les elfes le soignaient... Raziel ouvrit enfin les yeux, ils avaient installé une rune d'illusion. Il se voyait comme il était et lorsqu'il prit conscience de son véritable corps... Il comprit...

« Combien de temps cela mettra à se reformer ?
-Nous ne savons pas... 10 ans... Peut-être vingt. »

Depuis ce jour, Raziel est un souverain calme, peureux vis à vis du feu... Il cherche toujours à rallier les étrangers, les autres races à sa cause parce que si cela n'arrive pas, les humains pourront définitivement détruire les Elfes...

Physique

Physiquement ? Raziel est grand, 1m78, fin, blond. Attention, pas des cheveux blonds simples, non. Les Hauts Elfes sont caractérisés par des cheveux blonds presque blancs ce qui rajoute une beauté sans pareil au regard bleu ciel de l'elfe. Parfois son regard est cyan, parfois il est aussi pur que le cristal, tout dépend de la luminosité ambiante. Il porte des habits longs et confortables et lorsqu'il est de sorti, une cape verte et grise lui permettant de se fondre dans le décor, parfaitement. Il ne montre jamais son corps aux autres, que ce soit l'illusion ou son véritable corps.. Ce dernier est calciné, il a fallu presque plus de dix ans pour le reconstituer, il reste encore son visage à reformer.  

Mental

La première fois que vous le verrez, vous aurez certainement énormément de sentiments mauvais à son égard. Soit de la haine, soit de la peur, soit autre chose. En apparence, le Souverain Elfique est un homme calme, silencieux, observateur, extrêmement poli et hypocrite. Mais en réalité, il est bien plus que cela. Raziel est un elfe froid, distant et très peu intéressé par les liens sociaux, ou humains. Il ne se concentre que sur la reconstruction de son peuple ainsi que celle de Heaventry. Il n'aime pas se battre, étrange pour quelqu'un de puissant, il n'aime pas la guerre et préfère discuter avant de se lancer stupidement en croisade...

Mais d'un côté il n'aime pas se battre... et de l'autre... il est avide de vengeance. Il est toujours aussi mélancolique concernant la mort de ses proches, de ses frères. Il hait les humains et les cyborgs à cause de cela... Même s'il faut l'avouer, les tensions entre les cyborgs et les Elfes commencent à s'estomper. C'est grâce aux accords de son père qu'il a réussi à créer une alliance commerciale avec ces demi robots... Mais malgré ces accords, Raziel est toujours aussi distant, manipulateur, sarcastique et froid, il préfère toujours le parti le plus favorable pour le peuple.

Il se dénigre beaucoup, surtout physiquement. Il se hait et est toujours incertain. Il a toujours peur de faire quelque chose de mal. Mais tout le monde sait qu'en temps que souverain, il ne faut pas montrer son désarroi ni même sa peur... Il incarne parfaitement le bon roi, le gentil de l'histoire. Il sait être diplomate et ne se rue jamais à corps perdu dans la bataille. Jamais.

Vous derrière l'écran !

Pseudo: JPM
Âge: Erreur 404
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai marché dessus.
Présence sur le forum : 10/10
Code du règlement: R.I.O valide le code et dépose du pain elfique
Commentaire?: :cling:
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 19:55
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Validation

J'ai l'honneur et l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bienvenu sur ce forum ! Tu peux à présent aller t'amuser avec tes camarades, jouer, RP, faire tout ce que tu veux dans ce monde !
Ton histoire est concise, on comprends qui est Raziel. On comprends son passé, ainsi que le fait qu'il soit plus peureux que son air grognon ne laisse paraître. Il respecte bien le prédéfini. Le physique est simple, le mental intéressant. Je n'ai rien a dire si ce n'est que j'aurais aimé plus de détails *^* Mais en soit je peux te valider, tu nous montreras ton talent en RP !  
Voilà donc ! Je te valide sans plus attendre ! Tu peux dès à présent participer aux jeux et commencer à RP !  :hop: :3

~~~♦~~~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-