Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

I am flesh and I am bone... ♕ Amaury

 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Aoû - 18:46
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
  • Nom Salazar
  • Prénom Amaury
  • Âge 23 ans
  • Genre F
  • Race Humaine
  • Camp Neutre
  • Métier Informatrice

Pouvoirs & Malus

Attend, t'as pris Amaury pour quoi, là ? Elle n'a aucun pouvoir, à part celui de faire chier les gens. Et trouver des infos dieu sait où. Une humaine pour le moins banale en somme. Avec de l'argent. Parce que les infos ne sont pas gratuites, voyons. Vive le pouvoir de l'argent. Et surtout, évitez de sous estimer ses capacités de bottage de culs, vous seriez facilement surpris qu'elle vous mette par terre. Foncez dans le tas, ça lui facilitera la tâche, m'voyez.

Histoire

Il n'y a aucune histoire spécifique à raconter pour Amaury. Elle n'a que peu d'intérêt pour le passé. Surtout que bon, c'est pas intéressant quoi. Elle est née, elle a grandi. Et alors, qu'est-ce que vous voulez qu'elle vous dise de plus ? Elle est devenue ce qu'elle est devenue parce que c'était le business familial. Eh oui, y'a des personnes qui vivent sur le dos des gens en leur soutirant des informations pour les revendre au plus offrant. Et aucun remords, eh. Pourquoi regretter ce qui nous permet de vivre sereinement et hors du besoin ?... Pfeh. Ces gens, toujours vouloir vous faire culpabiliser. Tous des jaloux.

Et c'est pas non plus très intéressant de dire qu'elle a déjà fait du chemin entre les divers endroit de ce lieu paumé qu'est ce petit coin de terre. La ville, le no man's land, etc. La neutralité a toujours été de mise dans le business familial après tout. Et les infos profitent a tout le monde. Et il faut bien entendu venir en personne pour discuter du prix. Les petits malins qui voulaient avoir des choses de valeurs en attaquant ne s'attendent généralement pas à se faire botter le cul non plus. Que voulez-vous, le self défense, c'est primordial à cette époque. D'où les quelques cicatrices qu'elle se trimbale.

Sinon, que dire d'autre ?... Eh bien. Même si elle n'aime pas les gens, ça ne l'a pas empêché d'expérimenter des choses, juste pour le lol, et voir ce que cela faisait, vu que ça avait quand même la cote chez certaines personnes. Disons que c'est juste un moyen intéressant de passer le temps, mais sinon, cela n'a absolument aucun intérêt réel. Quoique, pour avoir des informations... ça peut marcher. Why not. Le corps n'est qu'un tas de chair chaude. Une enveloppe qui vieilli finalement à son rythme. Donc pourquoi se priver de faire des choses pour le moins cheloues et éventuellement dangereuses avec ? Eh, on n'a qu'une vie. Misérable en plus. Vous trouvez pas ça nul vous ?

Physique

Le physique d'Amaury n'a rien d’exceptionnel vous savez. Il est d'une banalité très ennuyeuse sur certains points. Elle entre dans les critères de beauté actuels, mais ne fait absolument rien pour. Des cheveux bruns d'une longueur respectable, des yeux gris verts quelque peu intéressants, un visage parsemé de quelques petites tâches de rousseur... Ça, c'est ce qui est le plus normal. Sinon, le reste est d'une extravagance extrême. Des piercings aux oreilles, au nez et à la lèvre inférieure. Ne parlons pas de l'omniprésence des tatouages sur son corps. Et s'ils ne vous plaisent pas, c'est votre problème, pas le sien. C'est pas pour vos beau yeux... Oh pardon, vos yeux globuleux qu'elle les a fait, non mais.

Mis à part ces quelques extravagances de sa part, elle fait en sorte de porter des fringues plus ou moins passe partout. Si vous aimez pas le délire chemise et petit gilet par dessus parce que on sait jamais, fait un peu frisquet, elle n'a pas de compte à vous rendre. C'est toujours mieux que d'être en armure intégrale hyper lourde ou en pauvre combinaison d’aluminium ridicule. Eh sinon, oui, elle vous juge si vous voulez savoir. Enfin bref. Son job c'est d'être un minimum physiquement peu anormale dans la mesure du possible. Parce qu'on va dire que si elle traînait à poil dans les rues, ça poserait problème, quand même. Bien que l'envie ne lui manquerais pas de le faire juste pour faire chier le monde, tiens.

Que vous dire de plus ? Oh, pas grand chose. Des cicatrices, c'est monnaie courante, vous ne croyez pas ?... Je pense que nous en avons fini... Ah non, il y a une chose que vous devez ab-so-lu-ment savoir. Elle affichera toujours un air entre l'ennui et le dégoût. Tout le temps. Elle ne fera même pas d'effort pour tenter d'avoir l'air aimable avec qui que ce soit. Vous ne méritez même pas ça. Et attention, elle cache bien ses muscles...

Mental

Parce que vous voulez vraiment savoir ce qui se trame dans la tête d'Amaury ? Oualala. Bon courage. Il faut dire qu'Amaury est loin d'être une personne facile à vivre. Impossible à supporter à moins d'être patient ou se foutre royalement des piques qu'elle pourrait vous envoyer dans la gueule. Car, voyez-vous, elle n'aime personne, et ne fait, vraiment, aucune exception, peu importe le sexe, les origines, ou la race. Elle vous met tous dans le même panier, n'en déplaise à certains. Vous n'êtes pas intéressants, mais elle voudra quand même tout savoir, car c'est un peu son boulot de tout savoir. Les infos, c'est son gagne pain. Il faut juste ne pas attendre d'elle qu'elle vous prenne en pitié quand vous lui déblatérerez vos déboires dont elle se fiche totalement. Elle ne ressent aucune empathie envers les autres. Sauf les plantes. Et encore, les plantes n'ont pas de sentiments, normalement. Personne n'a jamais vraiment réfléchi à la question, après tout.

Les animaux sont une autre exception, mais ça ne veux pas dire qu'elle leur fera des câlins a tout bout de champ. Elle pourrait très bien leur filer un peu de bouffe et basta, ça s'arrête là. La gentillesse a ses limites, elle a une réputation à tenir voyons. Et sinon, c'est à peu près tout ce que vous avez à savoir sur elle. Pas de pauvre personnage torturé en profondeur, elle a toujours été comme ça. Elle est même née comme ça. Si si, je vous jure. Elle était déjà in-intéressée de tout. Une véritable anomalie dans le lots de marmots. Et vous savez quoi ? Elle s'en branle d'être comme ça. Vous l'aimez, vous l'aimez pas, c'est du pareil au même, elle n'a pas besoin de votre appréciation pour vivre. Elle se torche avec votre avis.

Tout ce qu'elle demande, c'est de la thune. C'est la seule valeur un tant soi peu sure dans ce monde totalement naze. Même si l'argent ça craint. C'est être esclave d'un truc. Mais bon, on n'a pas le choix dans un monde pareil. Oui, on peut dire qu'Amaury est un peu anticonformiste et hippie qui ne s'assume pas vraiment. Non, oubliez ça. Elle n'est pas hippie. C'est juste que la nature, c'est beaucoup plus sympa que des créatures et autres trucs qui braillent pour tout et n'importe quoi. C'est silencieux. Vive le silence. Aaaah... Vous n'êtes que des sacs de viandes. Nous ne sommes que des sacs de viande. Et elle aime bien ce point de vue plutôt intéressant sur la vie. Et pour les cyborgs, disons que ce sont des sacs de trucs électroniques.

Vous derrière l'écran !

Pseudo: Arcanananas, Hebi
Âge: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Un robot blond.
Présence sur le forum : 5/10 On verra bien.
Code du règlement: R.I.O valide le code et dépose du chocolat
Commentaire?: Bleh.
©linus pour Epicode

~~~♦~~~

Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 0:32
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 31/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Validation
Howdy ! J'ai l'honneur et l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bienvenue sur ce forum ! Tu peux à présent aller t'amuser avec tes camarades, jouer, RP, faire tout ce que tu veux dans ce monde !
Ton physique et ton mental sont excellemment détaillés. J'adore vraiment le mental de ton personnage, et ta façon d'écrire en rajoute à son je-m'en-foutisme. Ton histoire est un peu courte mais finalement tu explique simplement qui elle est, et qu'elle se fiche d'où elle viens. C'est cohérent et logique donc je n'ai rien à dire !  
Voilà donc ! Je te valide sans plus attendre ! Amuses toi bien sur ce forum et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta personnage en RP :hop:

~~~♦~~~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-