Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Mar 1 Aoû - 11:37
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Contexte
Let the adventure begin.
H eaventry est un univers parallèle à celui que nous connaissons tous. Là-bas, la technologie y est très avancée ou très rudimentaire selon les endroits où vous vous trouvez. Vous pouvez bien rencontrer un chevalier ou un androïde au cœur même de la Capitale. Heaventry est une Terre étrange à la culture variée et aux mœurs un peu étranges, dans certaines contrées éloignées, il n'est pas rare d'apercevoir des elfes... Toutes sortes de créatures vivent dans Heaventry, mais elle se sont faites extrêmement rares, en effet... Les Humains ont décidé d'exterminer les autres pour pouvoir étendre leur royaume à perte de vue.

Shinön, la Capitale humaine est une ville autant aimée par ses habitants, que détestée par le reste du monde. Les Hommes y vivent dans le luxe et le bonheur alors que le peuple, à l'extérieur, même humain, meurt de faim. Malheureusement, la Capitale est sécurisée par des Droïdes qui protègent aveuglément les riches égoïstes y vivant...

Autour de Shinön, on retrouve une Terre dévastée. Appelée « No Man's Land », elle fait écho à une ancienne guerre contre les elfes, les fées et les humains, les créatures féeriques sont depuis ce jour, quasiment introuvables. Gouverné par un Roi avide de conquête et de pouvoir, les habitants de Shinön durent créer des androïdes ou des cyborgs pour aller à la guerre à leur place... Après que la guerre soit emportée, plusieurs décennies après, les Cyborgs se rebellèrent et allèrent former un peuple juste, droit, dans une autre ville anciennement dévastée par les humains. Botarïa.

Cela fait près de cent ans que la Guerre entre les humains et les elfes s'est achevée, (la guerre a duré soixante-dix ans, d'où la désertification des zones de combat et de l'absence de faune et de flore dans le no man's land), près de trente ans que les cyborgs sont partis loin des humains... Et à présent d'étranges hommes dotés de magie entrent dans le monde. L'ère des étrangers a commencé. Le monde vit dans une tension perpétuelle entre les cyborgs et les humains, les autres peuples exterminés se reconstruisent et des hommes venant d'autres mondes apparaissent un à un...

La paix va-t-elle revenir ? La guerre va-t-elle éclater ? Que vont apporter ces étrangers venant de « jeux vidéo ? » Le destin d'Heaventry est entre vos mains.

Info pour les étrangers: Si votre personnage est de nature "gentille" il sera happé par une main blanche (dans le cas où il ne meurt pas), sinon il sera réanimé par Teraah sans avoir aucun autre souvenir qu'une douceur infinie.
Dans le cas où votre personnage serait "méchant", ce sera Naral qui s'occupera de lui et qui le torturera avant de le faire venir sur Heaventry. (Qu'il soit mort ou pas) S'il est mort, il sera torturé, s'il n'est pas mort, il sera emmené dans les ténèbres puis torturé. (bref). Vous devrez marquer cela sur vos fiches de présentation, dans l'histoire obligatoirement.

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Administration :: Règlement-