Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?

Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

L'horloge qui parle

:: Espace Des Membres :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Aoû - 23:18
Connaissez-vous ce jeu ? et bien il consiste à simplement marquer l'heure à laquelle nous postons, accompagnée d'une anecdote et pourquoi pas d'une jolie image ou d'un petit gif.

Par exemple :

Il est 23h14 et je suis en train d'écrire ce sujet.

A vous de jouer ! [ Mais n'abusez pas trop, le double post est interdit, comme partout ailleurs, mais si vous voulez rajouter une autre heure, vous pouvez bien évidemment éditer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Aoû - 23:34
23h34: Je suis en train de répondre à ce sujet en me motivant à faire les partenariats... 23h35: Je me dis que je les ferais demain. @@

~~~♦~~~

Dim 6 Aoû - 13:27
Il est 13h27 et nous avons Zack qui a rejoint le forum et qui est notre premier membre !

~~~♦~~~

Dim 6 Aoû - 23:11
Il est 23h11 et je fais l'avatar de Djidane Tribal

~~~♦~~~

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :