Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Moyens de Transport

 :: Administration :: Règlement :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Aoû - 21:26
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Moyens de Transports
Read it.
Pour se déplacer en ville, rien de plus simple ! Via la gare temporelle qui est le centre même de Shinön, si on oublie la Citadelle, les habitants peuvent emprunter des "tuyaux" les emmenant aux quatre coins de Heaventry. Le problème c'est que ces tuyaux ont été condamnés par les cyborgs, par les elfes et les autres créatures. Donc ils ne peuvent plus que voyager entre les petits villages humains et l'intérieur de la Capitale Shinön.

Sinon, les humains habitant à Shinön ont la possibilité d'acheter des vaisseaux de transport, bon, actuellement en rupture de stock. En revanche les taxis qui parcourent la capitale sont disponibles, eux. Donc cela permet aux humains de se déplacer plus rapidement vers leur lieu de travail ou bien vers d'autres loisirs divers. Certains utilisent encore une bicyclette au risque de paraître ridicule... C'est vrai que comparé à un vaisseau... C'est quand même beaucoup moins classe.

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Administration :: Règlement :: Annexes-