Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?
 
Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Leader de la Rébellion || Granth || Libre

 :: Côté RPG :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Aoû - 13:13
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Dans les cieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

My name is... Granth
« One chance, one life, our destiny. »

   

   » Nom : Inconnu
   » Prénom : Granth – Grand Robot AutoNome T.H (T.H c'est la marque °°)
   » Age : 201 ans
   » Pouvoirs et Particularités : ° Ne ressent pas la douleur - ° Sait utiliser chaque arme simplement en la prenant dans ses mains une première fois - ° Sait utiliser n'importe quel système mécanique ou informatique en connectant son système interne à ce dernier. - ° Précision incomparable aux armes à feu. ° Ne vieillit pas.
   » Race et Camp : Androïde 0.03 de Combat, chez les cyborgs


   

Descriptions
« Qualités : Calme – Compatissant – Déterminé – Diplomate – Cherche toujours à calmer les tensions ennemies – préfère la discussion à la guerre – Travailleur – Motivant – Tonitruant – Patient – Cruel envers les criminels – A un grand sens de la justice. || Défauts : Gourmand – Apprécie la beauté humaine – Un brin séducteur (sans l'être trop) – Dors beaucoup trop – Trop gentil – Drogué aux nourritures elfiques. »

   

°Créé il y a 201 ans par les humains, uniquement pour la guerre. C'est un androïde, avec de la fausse peau (visage y compris), tout est artificiel.
°Il se rebelle a cent ans d'existence à cause d'un bug interne à son système qui lui permet de s'affranchir de son Intelligence Artificielle. Il mène les cyborgs à la rébellion et parvient à former un groupe assez important d'hommes robotiques.
°Il n'a jamais aimé personne amoureusement (pour l'instant).
°Il a été blessé à la fin de la guerre, la faille interne à son système s'est déroulée, il a été soigné par Rio.
°De ce fait, il s'en est vite fait un ami. La rencontre s'est déroulée à la fin de la guerre contre les elfes, vingt ans après, Granth recrutait des cyborgs n'ayant plus envie de vivre leur vie d'esclave, en leur retirant leur intelligence artificielle et la remplaçant par un programme de conscience.
°Il a un masque et un visage sous ce masque, mais il ne le montre jamais, on dit qu'il est marqué par les combats répétitifs d'antan.
°A présent, il essaye de calmer les tensions entre le roi humain, son peuple et celui des elfes avide de vengeance.
°Il essaye d'être allié avec Raziel.

Pour plus d'informations, vous pouvez aller lire la fiche de RIO

Vous pouvez rajouter des informations du moment que celles-ci apparaissent dans la présentation. Si vous prenez ce prédéfini, 20 Hakans vous serons offert après votre validation.

Infos: L'avatar du personnage est Deadshot de DC Universe (un fanart quoi :3) L'avatar n'est pas négociable, (Mais vous pouvez choisir une autre image plus jolie de Deadshot si vous voulez) (l'avatar du personnage sous le masque est libre) un RP test vous sera demandé et si vous le voulez, un Kit (avatar + signature) vous sera offert !

Si ce prédéfini vous intéresse, contactez Axel.
 
(c) code par RITS-U sur Epicode


   

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamutopia :: Côté RPG :: Prédéfinis-