Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?

Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

STAFF et Crédits

:: Administration :: Règlement :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Aoû - 22:24

Staff & Crédits
Oh, yeah.
Alors on m'a dit qu'il fallait que je me présente, on m'a dit qu'il fallait remplir un formulaire... J'aime pas les formulaires, c'est chiant.

Qui es-tu ?: La fondatrice de ce forum ! Vous pouvez m'appeler sous différents pseudos, mais si vous avez la flemme... Appelez-moi Axel...:sun: Got it memorized ?

Qu'est-ce que tu fais ici : Je fais absolument tout et rien à la fois, je créé, je détruis, je lie, je délie... Vous avez sans doute compris, je m'occupe de beaucoup de choses ici.

Aimes-tu tes collaborateurs ?: Nan, je les déteste, je leur pisse dessus. -HUMOUR-

Aimes-tu ce forum ?: Une mère aime toujours son enfant !

Mot pour la fin : J'aime bien les artichauds.

CREDITS : Merci à Epicode et au forum Crushcrushcrush pour les codes merveilleux qu'ils font ! Allez voir ces forums, vous verrez, c'est magnifique !

©️ kyro. 016 sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû - 12:55
link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Arizonia' rel='stylesheet' type='text/css'>

Staff & Crédits
Read it.
Me présenter moi aussi ? Soit.

Qui es-tu ?: Une admin x)

Qu'est-ce que tu fais ici : Je corrige les fiches, je m'occupe des jeux, je fais un peu tout ce que mon maître m'ordonne /OUT/

Aimes-tu tes collaborateurs ?: Voui x)

Aimes-tu ce forum ?: Bien évidemment ! c'est une idée assez intéressante après tout !

Mot pour la fin : J'espère que vous vous amuserez ici, si vous avez des questions, contactez le STAFF ! :3

CREDITS : Merci à Epicode et au forum Crushcrushcrush pour les codes merveilleux qu'ils font ! Allez voir ces forums, vous verrez, c'est magnifique !

© kyro. 016 sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :