Gamutopia

Les personnages de jeux-vidéo prennent vie dans un monde futuriste peuplé d'humains et de créatures étranges... Mais ce monde va-t-il rester paisible?

Bienvenue sur Gamutopia ! N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique... euh... Questions, qui se trouve dans la section invité !
N'hésitez surtout pas à venir voir nos prédéfinis ! Vous pourrez avoir des Hakans supplémentaires en choisissant l'un d'entre eux !

Top-Sites et Hakans

:: Administration :: News & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Aoû - 20:58
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://gamutopia.forumactif.com

Top-Sites Et Hakans
Money Money Money !
Qu'est-ce que que les Hakans ? C'est LA monnaie universelle sur Heaventry. Avec ça, vous pouvez acheter du pain, des habits, des droïdes, tout ce que vous voulez ! Du moment que vous avez suffisamment de Hakans... Il existe une boutique où est recensé tout ce qui peut être acheté. Régulièrement, le stock est agrandi ou renouvelé pour permettre aux clients d'aller dépenser leurs Hakans. Mais vous allez me dire, oui, certes nous avons de l'argent à dépenser, mais comment en gagne-t-on ?

Eh bien, du calme, du calme, j'allais y venir, et merci pour cette transition. Pour gagner des Hakans, rien de plus simple... Il suffit d'aller voter tous les jours pendant des mois. Vous pouvez gagner 2 Hakans par votes sur chacun des top-sites toutes les deux heures. Et au début du mois, les cinq premiers jours, vous pouvez en gagner 5 par votes.

Oh, il y a bien plus de manière de gagner des Hakans que vous ne l'imaginez. Par exemple, en postant votre présentation dans présentations en cours, vous en gagnerez dix ! Et je ne vais pas m'étendre sur le sujet, sinon des petits malins vont trouver des combines pour en gagner plus et plus vite que les autres...

Allez, à vos marques... Prêts... ? VOTEZ !

© kyro. 016 sur epicode

~~~♦~~~

~Ne pas envoyer de Messages Privés~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :